Gnfe-1: les FAR infligent au Raja sa première défaite

Publié le par Footballeur

L'équipe des FAR a battu le Raja de Casablanca par 2 buts à 0 lors du match au sommet de la 12e journée du championnat de 1-ère division du Groupement national de football d'élite (GNFE-1), samedi à Rabat, infligeant aux Verts leur première défaite de la saison.

Lors de cette tête d'affiche qui a tenu toutes ses promesses, les Militaires ont ouvert le bal dès la 9è minute par le biais de Mounir Benkassou, avant qu'Ahmed Ajedou n'aggrave le score sur penalty à la 50è minute.

De son côté, le leader, le Wydad de Casablanca, n'a pas laissé passer l'opportunité d'affronter la lanterne rouge, l'Union Touarga, et s'est imposé par 3 buts à 0, oeuvre de Samir Sersar (18è et 36è s.p) et Faouzi Brazi (51è).

Les Rouges confortent ainsi leur position (25 pts) et portent l'écart avec leurs poursuivants à 4 longueurs, alors que l'Union Touarga stagne au fin fond du classement provisoire (7 pts).

Le derby du nord, qui a opposé l'Ittihad de Tanger et le Moghreb de Tétouan s'est soldé par un nul blanc qui place les deux clubs à la 11è place avec 12 points.

Voici les matches de dimanche:
COD Meknès - Mouloudia Oujda.
Chabab Mohammedia - Olympique Khouribga.
Difaâ El Jadida - Hassania Agadir.
Olympic Safi - Jeunesse Massira.
Ittihad Khémisset - AS. Salé.

Publié dans football national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://feqradefqbfgq.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqsadefqbfgq.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqaadefqbfgq.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog et je dois te dire que je le trouve intéressant.<br /> <br /> Il est bien fait et je t'assure qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> <br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs.<br /> <br /> Si tu savais comment faire, tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> <br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invites à visiter mon blog.<br /> <br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> <br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr ma proposition n'est pas totalement désintéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te demande juste de t'inscrire sur 2 sites :<br /> <br /> Le 1er , c'est BetClic, un site de paris sportif (un concurrent de MrBookmaker) et c'est lui que tu proposera en priorité sur ton blog et qui te fera gagner 50€ par inscription!<br /> <br /> Le 2ème, je te le communiquerais une fois que tu te sera inscrits au premier car c'est lui qui te donnera la bannière publicitaire à mettre sur ton blog et qui comptabilisera le nombre d'inscriptions effectuées par ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'y vois pour toi 2 gros avantages :<br /> <br /> - le 1er : cela te permet de gagner de l'argent, vu ton blog je pense que tu atteindras facilement 4 à 5 ventes par mois soit 200 à 250 € et je pense que c'est une prévision pessimiste.<br /> <br /> Imagines, 1 vente par jour, c'est 30 ventes par mois soit 1500 € de gagner facilement !<br /> <br /> - le 2ème : c'est de la valeur ajoutée à ton blog, un service ciblé en rapport direct avec le thème de ton blog et par conséquent qui attirera sans nulle doute l'attention de tes visiteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En plus; BetClic double le dépôt à l'ouverture, concrètement, si tu dépose 10€, il t'en offre 10 en cadeau de bienvenue, et jusqu'a 30 €.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le dill :<br /> <br /> - tu t'inscris via ma bannière et déposes 10€ minimum sur ton compte<br /> <br /> - dès que c'est fait, tu me préviens par un mail à estebane2005@hotmail.fr sans oublier d'y mettre un lien vers ton blog<br /> <br /> - dès réception de ton mail, je te dis comment procéder pour pour toi aussi tu rentabilises ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que c'est une proposition honnête, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br /> <br /> <br /> <br /> inscription ;<br /> http://action.metaffiliation.com/suivi.php?maff=S34C24212E153<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Estebane<br /> <br /> <br /> mon site<br /> http://rentabiliser.over-blog.com/
Répondre
J
Joyeux Noel et longue vie à votre blog sportif<br />
Répondre
M
tres bien bon mainteman on peut ajouter ton blog sur mes site favoris et sauf pour les stare de mon blog
Répondre