Presentez vous

Publié le par lahoucine

Rebienvenue parce que vous êtes déjà la bienvenue !!!!!!
Cet article spécial vous permet de vous présenter sur ce site (nom prénom, age, ville ou pays, email, site Web, hobbies etc.. )
Comme pour un autre article, il suffit de cliquer sur le lien "Ajouter un commentaire" pour écrire ce que vous voulez
Merci d'avance de votre participation !

Publié dans Divers services

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je fèlicite votre site , à bougival france , je suis allè chez ronaldinho et le supplier de venir en catalogne (pas l' espagne) à barcelona.beaucoup de marocains sont pour le barça et ça fait chaud au coeur!amitiè www.marc-sabates.com
Répondre
S
je t'aime marouane chamakh
Répondre
N
je suis encore nassima et je veux dire a les lions d'atlas que vous etes les chanpions de monde et encore tu es le chanpion chamakh bisou a toi .
Répondre
.
bonjour,je suis du canada et je me demandais par curiosite pourkoi vs etes des musulman....kel est vraimnent votre raison apar ke vous y etes ne ds cette religion
Répondre
E
Salut, je voulais dire bravo à l'équipe du maroc que j'adore beaucoup.<br /> Bonne chance pour la suite.<br />
Répondre