Lalla salma et mariage royal

Publié le par laho

Salma bennani - Reine du Maroc et lauréat de l'ensias

Lalla Salma, moulay Rachid et mouhamed VI

Lalla salma et mouhamed IV a Marrakech

 

Mariage royale

Mariage Royal - Palais royal

L’estrade royale a été dressée sur l’esplanade du Mechouar, dans la cour du palais. Tandis que le roi préside la cérémonie des vœux et des offrandes, les princesses se sont rassemblées sur la haute terrasse qui couronne la porte finement ouvragée, pour suivre le défilé. Parmi elles, la princesse Lalla Hasna, l’une des sœurs de Mohammed VI, s’évente d’un geste gracieux.

Publié dans Divers services

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> majesté,<br /> Je suis victime dans votre royaume d'une flagrante injustice et abus de droit horrible.<br /> pouvez vous me rendre justice. merci majesté<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je suis mariée a un marocain depuis 38 ans .j'adore le maroc ainsi que la famille royale marocaine qui représente trés bien la liberté et le modernisme de leur pays .je suis belge.et fier de<br /> l'étre.avec toute mes salutations distingués a la famille royale.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alah itaoul omr sidna ou lala salma alah ihfdoum lina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la familles royale je vous aimez très fort ou lah insar sidna et vive le maroc<br /> <br /> <br />
Répondre